Olevano Tour by J.@.M.

L’association culturelle J@m – Juice of Arts and Music a le plaisir de vous présenter le projet “Olevano J@m Tour”, une série de balades touristiques et des visites guidées au cœur du village médiévale de Olevano Romano.

Les activités vont se dérouler à l’occasion des fêtes et des évènements les plus importants de l’été comme par exemple Vinointorno, Dies in Castro Olibani,
Festa di S. Rocco, Le Festival du vin Cesanese, Festa di S. Maria di Corte.

L’itinéraire du tour vous fera découvrir les principaux points d’intérêts du village comme la Place Umberto I ou l’Eglise de Sainte Margherite, sans oublier le Châteaux baronial, Il Picocco, l’Eglise de Sainte Marie, l’Eglise de Saint Roch pour nommer, seulement,les plus importants.

Des guides seront disponibles (en italien ou en anglais) pour vous accompagner à la découverte de l’histoire, l’art, les traditions et les coutumes de notre village médiévale.

Tous les participants recevront un “KIT BALADE”, une tote bag crée exclusivement pour faire goûter les produits typiques d’Olevano, une carte du parcours et une petite bouteille d’eau de 0.5l.

Olevano J@m tour est une occasion splendide pour les touristes mais aussi pour les habitants du village, d’explorer des lieux et de découvrir des aspects inattendus qui témoignent notre histoire.
Il s’agit d’un défi pour donner un nouvel élan et promouvoir notre territoire que Jam a décidé de relever.

Une balade agréable pour vous, un parcours important pour nous!
Pour plus d’informations et de détails sur les horaires et les modalités du tour nous vous invitons à suivre nos mises à jour sur notre site et les réseaux sociaux.

For more information on costs and reservations write to info@associazionejam.it or call +39 3397764244 – +39 334 860 5854

Olevano Jam Tour